Voici un mini que j'avais commencé au Paper&CoShow et que j'ai terminé il n'y a pas longtemps. L'idée de ce mini est montrer des photos de mes activités quotidiennes tout on long d'une semaine.
J'ai utilisé 2 papiers à motifs, Love Elsie de KIMemories, des pages d'un vieux livre, rub-ons Hambly, étiquettes Maya Road, lettrage American Craft et pour les pages et la couverture du tissu.
Pour la première fois, j'ai essayé de faire du freestyle. Au départ j'ai trouvé cela plutôt difficile car la graphiste en moi essayait toujours de calculer les dimensions de papiers, la composition... Puis finalement je me suis laissée aller et je me suis bien amusée. Par contre je ne peux pas dire que c'est vraiment le style qui me convient, je ne trouve pas mon projet "moche" mais je ne peux pas dire que c'est une réussite.
Je suis super fière de notre nouvelle équipe! Je suis certaine que je vais prendre un réel plaisir à collaborer avec ces filles sympas et bourrées de talents! Vous êtes intriguées à les connaître? Rendez-vous sur le blog MonScrapbook.com.
Nous sommes allés du samedi au mardi à Budapest en Hongrie. On a eu du beau temps, 20C avec un beau soleil. Ayant déjà visité beaucoup de villes d'Europe, nous trouvons qu'il est maintenant plus difficile de nous "impressionner", de nous émerveiller lors de nos voyages. Budapest est une belle ville et les gens étaient très courtois, toujours prêt à nous aider, par contre comme ce pays a des difficultés économiques importantes, la plupart des immeubles étaient décrépis, sales et mal entretenus. Ce qui a fait le charme de Budapest était ses bains thermaux publiques, ses marchés, ses grottes et son vin qu'on a adoré. On a visité un grotte contenant des fossiles de plusieurs milliers d'années ainsi que des stalactites, malheureusement la visite guidée était en hongrois, du coup on a rien compris lol. Nous avons également essayé les bains, les hommes et les femmes étaient séparés, on pouvait donc ce balader nue... ce que je n'ai pas osé :P Nous avons eu également à un concert de musique hongroise gratuit, s'était vraiment sympa comme musique. J'ai aimé ce voyage mais pour quelqu'un qui n'a jamais visité l'Europe, je crois qu'il y a d'autres destination plus "impressionnante".